Download Print Ready File BUG

Hi,

I use Google Webfonts (see attached).

When I download from the order view, all is fine (see attached).

When I download from the email link, fonts arent used and fails page is added (see attached).

Best regards

emaillink.png
(19.4 KB)
orderview.png
(13.8 KB)
  • This is unusual, please open a support ticket: https://support.fancyproductdesigner.com/support/home
  • Bonjour, si je peux vous aider, quand ça me fait ça lorsque je travaille ça peut être parce que une des écritures a été utilisé en gras, ou en italique, ou en souligner, alors que cette écriture n'a pas la fonction.

Bonne chance …

•  Bonjour, merci pour votre aide.

Malheureusement ça arrive même avec une police en "normal". Dans mon exemple, l'un des textes est en Krub normal mais n'est pas chargée correctement dans le pdf exporté depuis le bouton du mail.

Cordialement

• Ça m'a fait la même chose vendredi, alors je suis allé vérifier, et en exportant, je prenais la mauvaise option. Je vous montre en photo. Si ça ne fonctionnait pas avec les textes, c'est parce que j'utilisais une autre méthode d'exportation. Je vous conseille donc d'exporter comme indiqué sur la photo ci-jointe. Oui, c'est ça, j'avais activé une option (je ne me souviens plus si c'était la première ou la dernière), et j'ai remis comme je fais depuis le début avec ce plug-in, en sélectionnant SVG2PDF, et ça a fonctionné. Je vous invite à faire de même. Bon courage, car ils ne donnent jamais d'aide ni de soutien pour ce plug-in, c'est vraiment n'importe quoi.

• Merci beaucoup,

j'ai déjà cette option sélectionnée comme sur votre photo

Cordialement

• Bonjour, ah d'accord donc là en fait est-ce que vous avez vérifié que votre texte n'est pas en gras, ou en italique ce genre de choses de problème peuvent apparaître lorsque vous avez pas mis l'écriture en italique ou en gras par exemple dans les fichiers 

• Je confirme que ce n'est ni en gras ni en italique

• Alors je sais pas , n'utilisez pas cette écriture ;) 

Login or Signup to post a comment